Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
↑ Here I am ↑
2 avril 2006

Arretons le mouvements du Coin-coin !!!!

Aujourd'hui j'ai passé ma journée sur le net je devrais avoir honte, je suis devenue une addict .. J'ai succéder a Niuuu, dans le topic du membre de la semaine, je suis une star les amis *w* !!!! C'est hyper long de répondre aux questions, surtout aux associations è_é.. Aurel a lancé le mouvement : " Stop aux Canard dans les signs !!! " malgré que Globus ne soit apparu que pendant 1 journée il a des fans, voir des addicts Oo !!! C'est pour ça que ce petit mouvement est née, pour dire non au Supermarket et aux coin-coin arretons la progression du Tyran !!!!

l'ava anti coin coin :dtnh9hh

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il ne vaincra pas ^^ <br /> Et puis merci pour ton commentaire sur mon blog je vais essayer de décliner le cochon en différents animaux aussi pour voir ( j'ai pensé à la vache pour essayer XD ). <br /> courage pour ton brevet ^^<br /> <br /> P.S : Y a pas beaucoup de Kame par ici non plus ¬¬
T
Hello, je suis tombée sur ton blog alors je mets un pitit commentaire!! Oui Globus a des fans, oui il vaincra parce qu'il est le maître suprême de cette terre!!!! Gniark gniark!!!<br /> Pour le membre de la semaine je te comprends, je suis aussi passée par là...<br /> A bas les associations!! XD<br /> Bisous petite TV addict ^^
↑ Here I am ↑
Publicité
Archives
Publicité