Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
↑ Here I am ↑
2 avril 2006

Death Note

Je voudrais vous présenter un manga qui est surprenant, et toujours plein de rebondissement ... Il faut s'accrocher car c'est un manga axé sur la reflexion intellectuelle, et les manigances et les j'avais prévu que tu avais prévu que j'avais prévu ce que tu avais prévu XDDD (phrase sur le topic consacré au manga que je trouvais tres pertinante XDDD)

- un petit résumé : Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière. Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...

- explication sur "death note" : c'est donc un carnet, qui lorsqu'on écrit le nom exacte d'une personne dedans, la personne en question meure d'une crise cardiaque.. On peut modifier la mort en écrivant dans le carnet.

- 10 tomes sont sortis au Japon, il y a 102 chapitre et nous nous rapprochons de la fin. En juin sortira un film sur death note. La license du manga a été acheté par Glénat, et le tome 1 sortirai vers le moi de septembre ^o^

quelques images :

Raito et des shinigamis deathnote_2_10241  affiche du filmdn_movie_big

lien pour des trads http://www.deathnote-fr.tk/

Publicité
Publicité
Commentaires
↑ Here I am ↑
Publicité
Archives
Publicité