Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
↑ Here I am ↑
4 mai 2006

long time ago ...

Ouah !!! ça fait longtemps que j'ai pas mis de message.. Donc pour résumé je suis en vac, je passe mes journées avec la plus belle création de l'homme, c'est a dire l'ordinateur *o* !!! Ma Aurel (du forum FB) m'a poussée a envoyer ma candidature pour devenir AM, je l'ai fait, et a présent je suis AM !!! Je suis contente ^o^, mais j'ai pas encore un super niveau, et vivement que j'ai photoshop ^^ !

En ce moment je suis completement addict a Goong ! J'avais déja lu le manwha et j'ai adoré, en ce moment je regarde le drama, Kyaaah I love it X3 !!!! C'est tellement, tellement, tellement génial *o* !!! au lieu de faire mon boulot je regarde Goong, je peux pas m'empecher :p

en haut : Chae & Shin       en bas : Hyorin & Yul                      C'est un pur carré amoureux, la est le probleme :p

drama2

Publicité
Publicité
Commentaires
↑ Here I am ↑
Publicité
Archives
Publicité