Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
↑ Here I am ↑
21 mai 2006

Fin du week-end ...

C'est la fin du Wek-end .. beuh je déteste ça >.< ! Je suis trop contente j'ai photoshop CS2 ! maintenant je peux faire des avas anime, et j'ai des supers brushs, et c'est de meilleure qualité ^^ !!!! J'ai encore plein de truc a découvrir et je suis un peu perdu puisque le logiciel est en anglais -_- ... Enfin j'apprendrais au fur et a mesure !!! J'essaye de trouver des tutoriaux pour apprendre a faire des belles animation vu que je suis novice, et que je sais juste anime le pseudo XDD

Donc j'ai fait quelques avas et j'ai retoucher celui d'aurel ^^ (je lui avais promis de faire une animation des que j'aurais toshop ;)

la_classe         avakame           h_h_           got_milk         aurelava

Vous pouvez les utiliser sauf  Complex et le dernier celui d'aurel !!! Tous les deux ont une animation avec un pseudo donc pas touche XDD !    Les bases vienent pour la plupart de mon autre blog consacré aux avatars personalisé "art"   Je m'amuse bien avec photoshop moi ^o^ !!!

Demain matin rugby ... Trop cool (oui je suis une fille un^peu bizarre je l'avoe, j'aime me rouler dans la boue XDDD), faut que je sois en forme ;) !

Bye Byecycle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh Pandy chouette!! Ils sont super beaux!! Moi je rêve d'avoir Toshop un jour!! XD En tout cas ils sont très réussis!!
A
C'est la première fois que je viens sur ce blog et il est très sympa, j'aime beaucoup ta bannière ! <br /> Tu fais vraiment une avatar maker hors paire ^^<br /> C'est trop zoli >.< même si ça manque un peu de Yamapi ( mais c'est juste par préférence personnelle XD )
↑ Here I am ↑
Publicité
Archives
Publicité